Notre travail est de vous aider à rechercher les meilleures conditions commerciales correspondant à votre situation au moment où vous en avez besoin.
Nous vous accompagnons de l'étude à la réalisation de vos projets personnels tels que : |
|
Le crédit immobilier pour l'achat de maison, terrain, appartement, immeuble, etc. | |
Le crédit immobilier pour vos travaux, constructions. | |
La négociation du tarif d'assurances le moins cher. | |
La renégociation de vos crédits immobiliers (profitez de la baisse des taux pour faire des économies). | |
Le regroupement de tous vos crédits en un seul plus léger (immobilier, consommation ou les deux). | |
L'optimisation de votre épargne. |
Le conducteur est responsable de l'accidentSi vous entièrement responsable d'un accident et si vous n'avez pas souscrit de garantie dommages du véhicule, votre assureur ne fera pas procéder à l'expertise du véhicule. Vous pouvez le faire expertiser à vos frais. Le conducteur n'est pas responsable de l'accidentUn expert désigné par l'assureur constate les dégâts et fournit une évaluation. Il intervient entre une et deux semaines après l'accident. Vous pouvez lui remettre des photographies et factures de garagistes. Afin que le véhicule ne soit pas immobilisé trop longtemps, certains assureurs ont mis en place, avec des experts et des réparateurs, un service d'expertise à distance. L'expert adresse une copie de son rapport au propriétaire du véhicule.(article R. 127-4 du Code de la route). Vous pouvez faire appel, à vos frais, à un autre expert pour une contre-expertise. Le véhicule est réparableSi le montant des réparations ne dépasse pas sa valeur d'avant l'accident, il suffit de signer l'ordre de réparation.
Le véhicule est classé « économiquement irréparable »Le montant des réparations dépasse la valeur d'avant l'accident, l'assureur doit vous proposer que vous lui cédiez votre véhicule selon les articles L. 327-1, 2 et 3 du Code de la route. Vous avez trente jours pour faire connaître votre réponse. Si vous acceptez, vous devez remettre votre carte grise à l'assureur. Si vous refusez, vous conservez le véhicule, vous pourrez le vendre à la condition que vous fournissiez un rapport d'expertise garantissant sa conformité aux règles de sécurité.
Le véhicule accidenté présente un danger pour la circulationLes forces de l'ordre peuvent procéder au retrait immédiat de la circulation (Véhicule Gravement Endommagé) et conserver la carte grise. C'est également l'expert qui peut retirer le véhicule au titre du VGE (Véhicule Gravement Endommagé).
Le constat amiable permet à la société d'assurances d'évaluer les responsabilités. La convention Irsa (Indemnisation directe de l'assuré et de Recours entre Sociétés d'assurances Automobile) a été passée entre les sociétés d'assurances, elle permet aux assurés d'être dédommagés plus rapidement par leur assureur et non pas par l'assureur du responsable de l'accident. L'indemnisation se base sur les responsabilités qui ont été établies et non pas sur les garanties souscrites.
Les garanties dommages tous accidents et dommages collisionElles prévoient l'indemnisation des dommages faits au véhicule. Cela n'est pas lié à la responsabilité du conducteur. Le montant de l'indemnité dépend de la valeur du véhicule comme définie par le contrat (valeur vénale, valeur catalogue…) avec en plus la déduction d'une éventuelle franchise.
Dès la déclaration à votre assureur, ce dernier instruira un dossier et saisira éventuellement le Bureau Central Français, crée en 1951. Bureau central français (BCT)
Le fonds prend en charge les indemnités dues à la victime concernant les dommages matériels. Le fonds intervient uniquement si le conducteur du véhicule accidenté ou une autre personne a subi un préjudice corporel. |
L'unique démarche à faire pour profiter de nos services est de saisir votre dossier en ligne (www.financeimmo.com) ou de nous appeler directement par téléphone (09.70.771.800). Vous serez rapidement pris en charge par un conseiller qui vous suivra tout au long de la réalisation de votre projet.